CALIDA – BORN IN SWITZERLAND

De la Suisse au vaste monde : telle est la devise de CALIDA. Cela fait plus de 75 ans que nous véhiculons des valeurs telles que la durabilité, la qualité suisse et l design contemporain. CALIDA est l’une des plus grandes marques de lingerie en Europe, où elle est synonyme de matières innovantes, de finitions impeccables et d’amour du détail.

Depuis toujours, CALIDA accorde une priorité absolue à la transparence. En 2016, la marque est le premier fabricant de sous-vêtements à introduire le label « Made in Green » by OEKO-TEX®. CALIDA continue de jouer son rôle de précurseur en matière de durabilité en élargissant à chaque saison sa gamme « MADE IN GREEN » avec de nombreux articles pour femmes et hommes. La collection enfants est déjà intégralement certifiée depuis l’automne 2016.

Tous les produits sont développés à Sursee, en Suisse. La gamme comprend de la lingerie de jour, des vêtements de nuit et du loungewear, et garantit un confort maximal et un ajustement parfait. Conformément au principe Mix & Match, les pièces basiques peuvent être combinées à des articles tendance pour créer un style individuel. Grâce à leurs fibres novatrices et leurs matières des plus modernes, les articles Daily Functionwear présentent des atouts supplémentaires précieux.

 

CALIDA – BORN IN SWITZERLAND

Cela fait plus de 75 ans que CALIDA rime avec durabilité, qualité suisse et design novateur dans le monde entier. Elle compte parmi les plus grandes marques de lingerie en Europe et place la transparence au cœur de ses priorités. Depuis 2016, de nombreux modèles sont certifiés « MADE IN GREEN » by OEKO-TEX®. Tous les produits sont développés à Sursee, en Suisse. La gamme comprend des sous-vêtements de jour, des vêtements de nuit et du loungewear et ses articles peuvent être combinés en toute individualité suivant le principe Mix & Match.