teaser image

Mon étiquette de retour

Si un article ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. Voici comment procéder:

  • Placez la marchandise dans son état d'origine et sans ôter aucune étiquette, dans son emballage et après dans un colis.
  • Complétez le formulaire de retour (joint à votre commande) et placez-le dans le colis.
  • Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au portail DHL afin d'éditer en ligne votre étiquette de retour. La langue peut être changée sur le site web.
  • Suivez la procédure en ligne pour remplir le formulaire avec vos coordonnées et mettez dans champ "référence 1 sur l'étiquette" votre numéro de référence de la commande. Vous pouvez trouver le numéro non seulement sur le bon de livraison mais aussi sur le formulaire de commande.
  • Après la confirmation de vos coordonnées votre étiquette de retour est établie et vous avez la possibilité de la télécharger en format PDF ou vous vous envoyez le PDF par courrier électronique. Veuillez s'il vous plaît imprimer les documents de retour et suivre les instructions.
  • Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez-le dans un bureau de poste. Vous pouvez vous faire tamponner le reçu (espace prévu à cet effet sur la page imprimée)

Attention: seuls les colis ainsi étiquetés pourront être renvoyés gratuitement. Si vous retournez un colis en Allemagne (à l'adresse indiquée) sand étiquette DHL, vous devrez en payer les frais de livraison. 

Vers le portail DHL:  Lien DHL Web